Gazette de Mars : tricot des restes <3

by

Bonjour à toutes !

Nouveau mois, nouveau défi 🙂 pour ce mois-ci Sophie et moi avons eu l’idée de tricoter nos restes. Cela va permettre de destasher un peu et aussi de s’amuser en associant les couleurs, prendre des risques de combo qu’on oserait peut être pas pour des pulls ou gilet par exemple 😉

Je vous mets ci dessous des idées d’association de couleurs 🙂 vous pouvez également vous inspirer des laines autorayantes hand dyed etc …

Pour ce qui est des boissons et gourmandises , en mars j’ai plutôt envie de simplicité une bonne cure de clémentines pour faire le point de vitamines et un smoothie au kiwi pour donner du pep’s :

Pour ce qui est des activités en Mars, j’ai envie de remettre mon atelier en ordre comme nous l’avons déménagé dans une autre pièce de la maison. « Spring cleaning » en vue , pour faire venir le printemps et les beaux jours ;). Et vous ? vous avez prévu quoi de beau pour ce mois de Mars ?

Hâte de voir vos associations de restes et vos patrons pour les utiliser 🙂

A noter aussi que Sophie pour celles qui le souhaitent à mis un topic dédié pour annoncer les prochains thèmes sur ravelry 😉

<3 Chaussettement vôtres Sophie et Lilie <3

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.